Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De travaux en déco notre maison
28 octobre 2014

Blonde et +

Dans une ou deux semaines nous devrons monter les meubles à l'étage, lits, commode peut-être la table... Hum, j'ai chiné un lit et une commode pour la chambre d'amis, je les trouve vraiment sympas... Sauf que le sommier de 160x200 je ne sais pas trop comment nous pourrons lui faire gagner l'étage. Escalier et fenêtres ça passera pas. La commode a peut-être une chance par la fenêtre... Le clic-clac je ne sais pas non plus...

En fin de semaine nous devons discuter de l'escalier, les devis sont arrivés. Mais Marc a raison nous devrons sûrement ouvrir le bas de l'escalier actuellement de chaque côté de l'escalier (qui doit faire environ 70 cm de large) il y a un mur et l'accès est fermé par une porte...

Et sur le mur côté couloir il y a aussi des poutres verticales...

C'est le sujet qui revient le plus souvent cet escalier, à suivre...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Heu ouai peur d'un truc comme ça...<br /> <br /> Pour l'escalier on devrait voir ce we. Peut-être que si l'on ouvre juste le mur qui donne dans l'entrée ça suffira mais effectivement certains meubles ne monteront pas. Il y a un buffet long que je voulait mettre dans leur salle tv, je cois que ça ne sera pas possible :-(
I
notre sommier à latte de 160 nous avons du le démonter latte par latte pour lui faire passer l'escalier. moins de problème pour le clic-clac car ça ce démonte en 2 parties très facilement. notre escalier est comme le votre étroit et très raide.il vous faudra peut être renoncer à certain meuble car modifier une trémie d'escalier c'est modifier la structure de la maison, c'est faisable mais si vous devez aménager fin décembre, là il va falloir faire vite !
Publicité
Newsletter
De travaux en déco notre maison
Archives
Publicité